Des personnes devant l'hôpital pour un événement de lutte contre le cancer
OCTOBRE ROSE LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LE CANCER DU SEIN
3 octobre 2018
hopital-maritime-journees-du-patrimoine-2019
JOURNÉE DU PATRIMOINE – PORTES OUVERTES
12 septembre 2019
Afficher tout
Affiche_12_septembre_HMZ

L’Hôpital Maritime de Zuydcoote participe au projet « Ma Santé, ça me regarde », projet financé par l’ARS et la CRSA Hauts de France.
Il s’agit d’un projet multi partenarial entre des établissements de santé du champ sanitaire et des associations du champ médico-social de notre territoire.
Dans ce cadre, une permanence est organisée par l’Hôpital Maritime de Zuydcoote et l’Institut Vancauwenberghe, sur le site de l’hôpital :
Jeudi 12 Septembre 2019
De 14h à 16h30
Hall d’accueil de l’hôpital Maritime de Zuydcoote
Thème : Bouger pour être en bonne santé
La permanence est ouverte à tout public et accessible aux personnes vivant avec un handicap. Elle est animée par une accompagnatrice santé avec le concours de personnes vivant avec un handicap, patient expert et des professionnels ressources.
Un questionnaire sera proposé sur place afin de donner un avis sur la qualité et l’accès aux soins sur notre territoire.
N’hésitez pas à venir vous renseigner.